Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
19 janvier 2011

A cause...

des garçons euh pardon je disais donc A cause ou grâce ... à TitiVal je me suis inscrite à un Sal chez Sandrine, vous me direz un de plus, oui je sais je n'en pas assez à faire... mais l'avantage de celui-ci ce sont de petits objectifs...

Et puis c'est un modèle qui m'a plu dès que je l'ai vu... Alors il n'y avait plus aucune hésitation...

Objectifs_1_et_2

Vous avez droit aux 2 premiers objectifs du premier coup, je vous retouverai tous les mercredi ... pour cette broderie

Publicité
Commentaires
V
BRAVO pour ta belle avancée sur le SAL AGENDA !
Répondre
R
tu peux vite le ressortir on a reçu l'objectif 5<br /> que du plaisir!!!<br /> Douce journée <br /> Rosie
Répondre
M
Superbe modèle,<br /> dommage on ne trouve plus l'agenda il est en rupture de stock
Répondre
K
Bon SAL !!<br /> Amicalement<br /> K@t
Répondre
V
BRAVO pour ton avancée sur le SAL AGENDA DE LA BRODEUSE !
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité