Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
15 septembre 2010

Enfin !!!

Et oui depuis le temps que je vous promets ma photo... la Voilà... J'ai encore 2 côtés à faire ... soit 13 carreaux... C'est pas encore cette année que ma nappe sera fini ...

Allez je ne vous laisse pas attendre...

Une petite vue d'ensemble... et là où j'en suis ...

Nappe_Fruits_et_Confitures___Septembre_2010___01_001Nappe_Fruits_et_Confitures___Septembre_2010___01_002

Et puis aujourd'hui est une journée particulière car c'est notre anniversaire de mariage... 3 ans...

IMG_4864

Publicité
Commentaires
S
Coucou Véronique, as-tu avancé ta nappe depuis septembre. <br /> J'aime beaucoup les grilles du Bonheur des dames, d'ailleurs j'en ai acheté une récemment.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
A
Tous mes voeux de continuité du bonheur !
Répondre
E
de ce joli blog à l'occasion de la Ronde des Belles Lettres. Il me réconforte car je vois que je ne suis pas la seule à avoir abandonner le mien un peu trop longtemps ... mais que les journées d'été sont courtes !. A bientôt. Michelle
Répondre
S
bonne anniversaire de mariage...!! pour la nappe je confirme c une splendeur !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité