Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
10 septembre 2010

C'est ma Rentrée...

Oui bon je sais cela fait longtemps que je ne suis pas venue faire un tour chez Moi...

Mais bon des vacances bien agréable, du beau temps (même en Normandie) et surtout un petit changement dans ma vie active depuis fin Août... m'ont bien éloigné...

Pour le changement, c'est que depuis la dernière semaine d'Août j'accueille enfin deux enfants (car oui je suis Ass. Mat. depuis Mars)... Il y a une petite fille Candice qui va avoir 5 ans le mois prochain et son petit frère Mattéo 2 ans 1/2... Candice elle est à la  maison qu'en fin d'après-midi après l'école et le mercredi et samedi  (oui les parents travaillent tous les deux les samedis)...et Mattéo est avec Moi toute la journée... Ils sont tous les deux très mignons ... et cela se passe très bien... Mais du coup j'ai un peu moins de temps pour mon blog et mes petites croix...

Mais cet Eté j'ai quand bien avancé ma nappe... il faut que je trouve un peu de temps pour vous faire une belle photo... Demain certainement car il doit faire beau...

Je vous laisse à Très Vite...

Publicité
Commentaires
N
super si tu peux enfin exercer ton métier assist mat, bonne continuation, bises
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité