Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
17 juin 2010

Des Confitures...

Bonjours à toutes...

Quelques nouvelles de ma nappe aux Fruits et Confitures...

Une vue d'ensemble ...Nappe_Fruits_et_Confitures___Juin_2010___01_001

A gauche (mais depuis cette photo il y a d'autres petites croix) Nappe_Fruits_et_Confitures___Juin_2010___01_003

et A droite Nappe_Fruits_et_Confitures___Juin_2010___01_002

Elle avance bien... J'ai commencé le 3ème côté et en suis à la moitié du 2ème... Il me reste du coup  17 carreaux entiers à faire...

Je vous souhaite une Bonne Journée...

Publicité
Commentaires
C
je me meurs !!!!<br /> c'est subblime<br /> je peut te prendre les photos pour le mettre à jours sur le blog des nappes ?<br /> bisous bisous
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité