Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
8 février 2010

Un nouvel en-cours...

Mais c'est pas ma faute... on m'a poussé (c'est encore Saby qui en est à l'origine), bon je n'ai pas été difficile à convaincre ...

Vous allez vous dire que je ne me renouvelle pas beaucoup car c'est encore un Bonheur des Dames... mais C. Veyssière fait de tel belles créations que se serait dommage de ne pas en profiter...

Cette fois j'attaque les Saisons, vous savez je suis sur que vous les connaissez, celles diffusées au départ dans le Marie-Claire Idées... Elles sont si belles... Encore quelques images ???...

Le_Printemps___08_02_2010

Une vue d'ensemble avec en plus une petite pochette que je me suis faite pour mettre tous les cotons...

Le_Printemps___08_02_2010_bisDe plus près ...

Là c'est du bonheur car il y a du petit point et des croix...

Cette broderie se sera comme le Sapin de Noël vous la retrouverez de temps en temps en cours d'année...

Publicité
Commentaires
D
C'est une très belle broderie ! Tu vas être contente du résulat !<br /> Pour nous montrer ton avances, la photo sera plus grande ?<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
S
jolie avancéeeeeeeee mais effectivement la photo est pitite pitite ...mais bon c pas grave je vois quand même !!<br /> pour le New York ce n'est pas MA broderie c'est la broderie d'une copine...donc non je n'ai pas craquée "encore"...j'avance doucement sur mon St Petersbourg...doucement mais surement...<br /> A bientôt
Répondre
D
AH lala a ce rythme tu va pas t'en sortir. HIHIIH
Répondre
F
Tu ne chôme pas.<br /> <br /> Cela à l'air très jolie mais tes photos sont toutes petites et c'est difficile à distinguer.
Répondre
F
Tu ne chôme pas.<br /> <br /> Cela à l'air très jolie mais tes photos sont toutes petites et c'est difficile à distinguer.
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité