Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
11 novembre 2009

Des petites croix...

Pour commencer la semaine dernière je suis allée à Ouistreham voire ma meilleure amie en vacances quelques jours... Il faut que je vous dise que c'est une littéraire avec une grande préférence pour Marcel Proust...

Aussi depuis que j'avais vu cette grille (encore dans un De fil en Aiguille) je voulais la broder, et je trouvais qu'elle lui irai très bien, j'ai voulu faire un petit quelque chose de sobre et discret... Donc je l'ai brodé (toujours sur mon drap car c'est une toile très fine donc cela fait quelque chosse de petit) avec un fil couleur gris/ficelle, derrière j'ai cousu un tissu blanc avec de toutes petites étoiles ton sur ton que l'on voit à peine, un ruban gris avec des petits noeuds... Il est rempli de ouate avec de la lavande ...

Voici le résultat :

Coussin_Marcel_Proust___Eve

Il y a juste un petit bug c'est que j'ai pris la photo en noir et blanc...

Publicité
Commentaires
E
j'adore...je me souviens très bien de ce modèle... une grille que j'aimerai à l'occasion broder aussi.. alors bravo de l'avoir fait..et la photo en noir et blanc est superbe!!!!
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité