Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
20 octobre 2009

Envie de faire quelque chose de nouveau...

Et bien voilà je me lance dans l'organisation pour la première fois d'un Echange pour Noël...

Voici donc quelques petites précisions, tout d'abord un peu d'indulgence car c'est mon premier échange en temps qu'organisatrice... Je vais, je pense faire comme une blogueuse que je connais,  limiter les inscripions comme ça se sera plus gérable ...

Donc nous dirons 20 participantes Moi inclus (oui se serait bête que je n'y participe pas),

Je vous laisse juqu'au 30 octobre pour vous inscrire, comme ça j'aurai le Samedi pour tout préparer et vous envoyez les coordonnées de la personne à gâter le 1er Novembre.

Cela vous laissera 1 mois et demi pour faire un petit quelque chose : Accroche pour le sapin ou carte de Noël ou petite Bannière ou autre chose en restant bien sur sur le Thème de Noël... est-ce que cela vous parrait suffisant ???

En plus du "Fait Main" dans le paquet on y mettra des douceurs (chocolats ou petits gâteaux ou pâtes de fruits (soit acheter, soit maison)) et un petit accessoire bien utile à toute brodeuse (fils ou boutons ou rubans ou petit coupon de tissus etc...). Cela fait bien trois choses à envoyer à votre gâter. Comme cela tout le monde aura un paquet de même équivalence...

Pour bien faire nous devrons essayer d'envoyer nos paquets au plus tard entre le 15 et 20 décembre de façon à le recevoir avant (le 24 ou 25 c'est selon) pour l'ouvrir que le 24 ou 25 (c'est toujours selon, je dis ça car Moi j'ai toujours fêté Noël le 25)... et oui l'idée c'est aussi d'être patiente pour ne pas être tenter de l'ouvrir avant... donc ne pas non plus l'envoyer trop tôt (suis-je claire ???)...

En ce qui concerne vos adresses postales, une fois que je vous aurai confirmée votre inscription vous pourrez me l'envoyer par Contactez l'auteur...

Les inscriptions peuvent aussi se faire sur le Forum de Titi et Miss Fraise ...

Carte_Pere_Noel_2006

Je metterai ici au fur et à mesure le nom des inscrites... Si votre nom apparait c'est que je vous ais confirmé votre inscription et que j'ai votre adresse postale...

1- Miss Fraise

2- Titi

3- Marilou

...

20- Doodie (Moi) 

Publicité
Commentaires
M
C'est chouette tout ça !!<br /> Allez tiens, je t'invite à mon swap sur Sirpriz http://sirpriz.com, j'espere que tu seras des notres !<br /> Bonne journée <br /> Mama
Répondre
M
Je vais faire de la pub mais il faut aussi que tu passes sur les blogs des copines pour mettre des commentaires. Marilou
Répondre
M
Je m'inscris, j'adore les surprises !
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité