Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
16 septembre 2009

Le commencement...

Là aussi j'ai appris avec ma Maman quand j'étais petite et à part des écharpes pour mes poupées je ne faisais pas grand choses d'autres... Puis depuis deux ou trois ans je me suis remise aux grandes aiguilles... Là encore j'ai re-commencé par des écharpes, mais plus pour mes poupées bien que j'ai récupéré ma poupée préférée Clafoutis, puis des bonnets et des mitaines mais pour Moi et les amies et la famille... et cette année je me suis lancée dans des châsles avec des jetées, des vagues... Je me fournis essentiellement en laines chez Phildar, il y a un tel choix... de matières et de tons...

Mais avant de vous montrez mes tricots, voici ce que j'ai terminé cette été avec Maman ...

Mon__tuis___aiguilles

Il y a quelques aiguilles que j'ai acheté mais surtout celles que Maman m'a donné car elle ne tricote plus...

Je vous retrouve bientôt pour vous montrez mes petites productions...

Publicité
Commentaires
V
super pratique bravo à toi moi j'ai jamais depassé le cap des echarpes pour poupées il y a bien longtemps maintenant hihi
Répondre
C
Voilà des aiguilles bien rangées.<br /> Cela fait longtemps que je pense à me faire ce style de pochette à aiguilles et jamais je ne me décide
Répondre
N
Très sympa se range aiguille, et les châles, tu nous montres, hihi
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité