Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
12 juin 2009

Une petite bricole...

Aujourd'hui ce n'est pas moi qui ait brodé... J'explique...

Une Amie Instit m'avait demandé avant Noël si je voulais participer au Marché de Noël pour l'école, j'avais dit Oui bien sur, et me voilà partie à la première réunion avec tout mon bazar Fils, Bouts de Toile et modèles (livres, magazines et même quelques petits kit...) et mon Amie avait choisi de faire une petite broderie, donc la voilà partie, elle a mis un peu beaucoup de temps à faire la dite broderie, puis me la rendue pour que je lui fasse les finitions...

Au départ on était partie sur une magnet... puis Noël est passé, puis Pâques aussi ... et enfin hier je me suis décidée à la faire cette finition... Mais j'ai changé d'idée, comme cela n'allait plus être vendu pour le Marché de Noël, je lui ai fait une petite accroche à mettre où l'on veut... avec son initale derrière (c'est la première fois que je brode sur du tissus et bien c'est pas facile...) en plus j'avais depuis longtemps le tissus adéquat à mettre derrière...

Bon on ne se moque pas...

Souris_de_Marine ... car la broderie est vraiment petite et elle a mis plus d'un mois pour la faire...

Renseignement : A propos de Picasa, je trouve que mon image n'est pas terrible avec tout ce violet autour des deux petites photos, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je peux remédier à cela... Merci d'avance...

Publicité
Commentaires
N
petite mais toute mimi, bravo<br /> pour Picassa, je n'ai pas vraiment encore vu pour les mosaiques, j'ai fait qu'une seule fois biz Nath
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité