Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
7 juin 2009

Pour mon filleul...

Pour une fois je prends de l'avance, car déjà l'année dernière je voulais faire cette petite chose pour son premier Noël mais bon je me suis dit qu'il ne s'en renderai pas compte, vous allez me dire cette année non plus mais comme je veux faire la même chose à son frère qui lui aura trois ans, je préfère leur offrir la même année...

Mais de quoi donc elle parle vous allez me dire... et bien de ça...

Mathys_s_Stocking___001 ah je ne vous avais pas montré...

Cela faisait longtemps que je voulais faire un de ces modèles, il faut dire que j'ai été très tentée par Dame Caribouc, qui en avait fait d'autres l'année dernière, du coup j'en ai choisi deux différents, bon là vous avez deviné il c'est pour Mathys et l'autre vous le verrez dans quelques temps quand le premier sera fini... 

Publicité
Commentaires
N
très sympa
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité