Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
13 mars 2009

Quelques petites bricoles...

Aujourd'hui je vais vous présenter des petites choses que j'ai terminé récemment ou il y a plusieurs années...

Commençons par le récent, vous savez bien que toute brodeuse qui se respecte aime les chats, et bien je ne déroge pas à cette tradition et je les aime beaucoups nous en avons deux vrais à la maison (je vous les montre de temps en temps) mais j'en brode aussi pour mon plaisir...

Après avoir fait celui-là pour mes pinces à linge

Sac___pince___linge

j'ai fait celui-là extrait d'une grille de Magaret Sherry depuis longtemps déjà mais je n'en avais toujours rien fait aussi la semaine dernière j'ai fini par me coudre façon couture biscournu un petit coussin mini-riquiqui tout simple avec un petit ruban gris pour l'attache, je l'ai accroché dans ma voiture, j'aurai du mettre de la lavande dedans pour qu'il sente bon mais j'y ai pensé après et je n'avais pas envie de défaire ... (pour la photo je l'ai mis à la porte du placard du salon très moche rouge avec des effets de gris métalisé mais elle va disparaite pour une porte plus simple en bois)...

Chaton

Ensuite je ne vous ai jamais montré mes boîtes à épices dans ma cuisine, elles sont faites depuis très longtemps, j'ai pour le plus grand malheur de mon Mari la manie de garder toutes sortes de boîtes pots en tout genres (mais c'est de famille) en me disant cela me servira un jour mais je suis sur que vous faites de même... Là se sont une boîte de café en poudre (Nes pour ne pas la nommer) et les boîtes originales des dites épices... Je les ai peintes en blanc cassé, puis je m'étais brodée des petites plaques façon ardoises avec leurs noms puis collé ... avec les couvercles des boîtes à café qui vont impeccablement dessus, les mêmes boîtes me servent aussi pour faire des pots à crayons avec plus souvent du collage de serviette que j'offre aux enfants de mon entourage... cela fait des petits cadeaux pas compliqué et surtout pas cher ...

Les Epices : Bo_tes_Epices et Divers boîtes dans la maison : Bo_tes_divers

Publicité
Commentaires
N
C'est une très bonne idée, elles sont très belles
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité