Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
14 février 2009

J'ai retrouvé...

Les références du petit coussin que j'ai fait pour Anne-Marie... Mais j'aurai du m'en souvenir c'est encore un très jolie gratuit de Cathy "Carré coeur aux ciseaux"... Je n'ai pas fait le petit cadrillage dans le coeur pour y mettre les initiales et ni la bordure...

En ce qui concerne le drap Anne, alors c'était les draps Lin/coton de la Redoute "Esprit Epure", mais cette année je ne les retrouve pas sur leur site mais dans le catalogue papier ils sont page 798-799, mais il y a chez Best (toujours via La Redoute) des draps Métis (45% lin - 55 % coton) et chez AM.PM la gamme "Sapritsti" (55 % lin - 45 % coton), j'ai pris le bleu et le gris... et ma fois je les trouve très bien... Pour les couleurs en générale j'achète les taies d'oreiller 50*70 (car un peu moins cher) et je découds les coutures... par contre pour le blanc je prends le plus grand drap et taille dedans quand j'ai besoin, c'est un toile très fine... Mais que l'on peut broder car le coussin parme je l'ai fait sur un morceau ...

Voilà j'espère avoir répondu à vos questions...

Bon Week-end,

Moi cet après-midi et demain je vais continuer de poncer mon escalier...  Oui nous devons mettre une rampe et des contre-marches (pour mon agrément) mais avant il faut le décaper de façon qu'on puisse le teinter après et qu'il soit uniforme... Et c'est pas facile...

Publicité
Commentaires
A
Non, pas de balade pour ces vacances. Repos, rangement et boulot à la maison. Trop bien!
Répondre
H
Merçi de ces precisions,je vais y faire un tour<br /> bon courage pour le ponçage,c'est pas rigolo!!!je connais
Répondre
A
Véro, merci pour toutes ces infos bien précieuses!<br /> Courage pour l'escalier, c'est du boulot. Tu veux le teinter de quelle couleur? Ce qui est sympa, c'est une teinte pour la marche et tu peins la contremarche en blanc.<br /> Bonne journée à tous les deux<br /> Anne
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité