Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
22 janvier 2009

Revenons à la broderie...

L'année dernière je m'étais inscrite sur un forum pour un échange de Calendrier de l'Avent en Décembre dernier, cela m'a permis de rencontrer Nathalie avec qui nous avons échangé notre calendrier... Et du coup cette année nous continuons nos échanges en s'envoyant un petit quelque chose chaque mois.

Et la semaine dernière j'ai réçu son paquet pour le mois de Janvier ... Elle m'a bien gâté ... Juger vous-même...

Janvier_re_u_de_Nathalie___001 Janvier_re_u_de_Nathalie___002

Nous avions convenues de nous échanger un petit coussin pour la bonne année, Nathalie à bien vite remarquer que j'étais très fan des chats et le voici donc recto verso dans des tons ocres orangé, je l'adore... Il est allé directement sur mon mur en face de la porte d'entrée... Il remplace mon Joyeux Noël que j'avais mis pour les fêtes... J'essaye de mettre à cette emplacement une broderie selon la saison ou le mois...

Mais ce n'est pas tout...

Janvier_re_u_de_Nathalie___003

Nathalie fait aussi et surtout du scrapbooking, elle m'a confectionné un petit sac en papier un peu épais pour qu'il se tienne, dans lequel elle avait glissé un tampon "Chouette" que j'avais beaucoup aimé sur un petit album qu'elle m'avait fait pour l'échange de Calendrier... (Je vous le montrerai plus tard) mais ce n'est pas tout comme beaucoup d'entre nous elle avais retenue l'idée sur le Blog de Cathy et elle m'en a confectionné un, à la place du calendrier elle a mis des post-it... je trouve l'idée bien pratique... Par contre je suis embêtée maintenant car de mon côté je voulais lui en faire un et bien tant pis je change mon fusils d'épaule et j'ai déjà trouvé ce que je lui fais... (la photo du petit sac n'est vraiment pas terrible)...

Vous verrez très bientôt ce que je lui ais confectionné...

Publicité
Commentaires
V
juste un ptit coucou pour te souhaiter une bonne fête
Répondre
A
Beau travail.<br /> Ne pense pas que je soies négligente mais ton enveloppe n'est toujours pas arrivée!!<br /> elle doit emprunter,à pied, les chemins vicinaux :o))
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité