Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
18 octobre 2008

1/8...

Voilà, je me suis bien rattrapée sur une année presque fini ... Voici un deuxième Ufo terminé...

Celui-là c'était le plus ancien, j'ai fini la broderie et même fait les finitions, il me reste quelques centimètres à terminer à la main, mais comme je veux en faire un petit coussin et que je n'ai plus assez de rembourrage, il faut que j'attende la semaine prochaine... Je suis assez fière de Moi...

T_Paysage_sous_la_neige___Termin_

Le deuxième est tout trouvé, je vous le montrerai dans le courant de la semaine prochaine...

Au fait, j'en ai trouvé un 9ème, il faut que je fasse les photos et je vous le présenterai aussi la semaine prochaine...

Publicité
Commentaires
S
C'est superbe!! Tu dois être contente de l'avoir fini ;o)
Répondre
M
Ben voila je me laisse encore distraire pendant les heures de bureau, et je crois que je viens d'avoir enfin une idée de génie (cf grille 5) a creuser ce soir MDR<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
Joli comme tout ce modèle, je ne le connais pas . Et ta nappe, tu devrais la mettre dans le SAL UFO !!!! elle est bien belle<br /> <br /> Bises, j'ai trouvé la route pour arriver chez toi sans passer par la Chine !!! LOL<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
A
Bravo Véro! Voilà une bonne chose de faite. La suite maintenant!<br /> Bisou<br /> Bonne journée<br /> Anne
Répondre
E
waouhhhh c'est magnifique!! j'adore !! et ton montage lui rend hommage!!! j'adore ce que tu brodes!! je t'encourage!!! allez !!!<br /> très bonne semaine
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité