Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
15 octobre 2008

Des petites bricoles...

Des petites choses terminées... qui vont partir ...

Welcome_Chat___Recto  Welcome_Chat___Verso

Un petit gratuit de Lili-Rose, quand je l'avais vu j'avais tout de suite flashé, je l'ai monté façon couture-biscornu mais en forme de petit matelas, j'espère qu'il plaira... En tout cas je pense que je le referai, mais pas tout de suite, pour Moi.

Cartonnette_coussin  Cartonnette_coussin___Verso

Un petit coussin avec pochette intégrée, c'est ma première couture comme cela et je trouve que c'est plus facile que je ne croyais j'ai ajouté une petite cartonnette maison avec de la dentelle et de la broderie anglaise ancienne, elles me viennent  de ma grand-mère paternelle et de ma tante...

Pour celui-là je peux vous donner sa destination, c'est pour un futur marché de noël pour une amie instit...

Joyeux_No_l C'est une petite broderie faite à partir du Magazine Ouvrage Broderie n°67 - 2005, j'ai du la faire il y a deux ans, enfin je crois je me souviens plus trop, la finition était commencée mais pas terminée, j'ai défait le tout pour refaire en beaucoup plus simple... je ne sais pas si l'on voit très bien sur la photo mais le petit cordon est retenu par des petits boutons Rennes...

Publicité
Commentaires
H
MERCI Doodie !!!<br /> Effectivement, je l'ai bien reçu ce petit matelas, ainsi que les petites bricoles que tu as jointes ... c'est super mignon et encore plus beau en vrai !!!<br /> <br /> et toi ?? tu as bien reçu mon chiche ?? ;)<br /> <br /> bisous, Hélène
Répondre
E
j'adore le coussin avec pochette intégrée!! trop trop beau!! bisous
Répondre
H
Génial c'est la première fois que je le vois brodé. Merci de m'avoir envoyé la photo
Répondre
F
Super joli tout ça.
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité