Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
1 août 2008

Juilletistes et Aoûtiennes...

Un petit coucou, juste comme ça en passant, pas envie d'écrire depuis déjà un bon moment, mais je ne chôme pas pour autant...

Un petit "chiche" pour ainsi dire terminé me reste à faire les finitions mais je ne sais pas encore comment ... J'y réfléchie...

Une nappe qui avance doucement mais surement, par contre c'est sur elle ne sera pas terminée pour le 15 septembre...

Des petits cadeaux offerts ici ou là tout au long de l'été...

Donc de quoi bien alimenter ces quelques pages à la rentrée...

Je vous souhaite de très bonnes vacances pour celles qui partent (comme-moi) dans les prochains jours, bon courage à celles qui reviennent et bonne continuation à celles qui ne sont pas parties...

Mongolfi_re___1

Publicité
Commentaires
V
impatiente de voir tout ça alors ^^^en attendant profites bien de tes vacances
Répondre
S
coucou Véro,<br /> merci pour tes gentils commentaires, c'est sympa, je rentre tout juste de normandie où j'y ai passé quelques bonnes journées un peu sous le soleil quand même<br /> bonnes vacances à toi,<br /> bises
Répondre
B
un gros bisou à toi en espérant que tes vacances te feront le plus grand bien!!! à bientôt!!
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité