Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
31 mai 2008

1er Projet...

Un petit état de mes projets de la semaine...

Des_projets___001

Celui sous la croix bleu est terminé, emballé, envoyé, mais vous aurez la photo du finish un peu plus tard, car j'ai été un peu vite dans mon envoi et j'ai oublié de faire une photo... Mon frère chez qui il est destiné me fera une photo et je vous le présenterai...

Je suis entrain de finir celui en haut à droite, il est en bonne voie pour la fin de la journée ou du week-end...

A très vite

Bonne journée...

Publicité
Commentaires
B
vite vite une photo!!! de beaux projets qui avancent bien vite!! c'est sympa.. bonne soirée et bonne semaine à venir
Répondre
A
Véro, ça a l'air très mignon mais ma photo est trop petite, on ne voit pas bien.<br /> Bonne journée à vous deux <br /> Anne
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité