Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
13 mai 2008

Alors voilà...

Je vais commencer par quelques petits présents envoyés à quelques brodeuses rencontrer au hazard du "saute mouton de blog"...

Commençons par Evelyne à qui c'était l'anniversaire le mois dernier comme à mon habitude j'étais en retard mais elle a tout reçu et elle était très contente...

Anniversaire_evelyne_Brodev___001

Et un autre pour Nadine pour la remercier pour un petit service qu'elle m'a rendu... Un torchon brodé de petite poulette pour sa cuisine, les poulettes sont tirées du livre "Poules & poulettes au pointsde croix" de Sophie Hélène (pages 18-19) pour celles que cela intéressent... J'y avais ajouter une petite cartonnette de Dentelle et un fil de soie rouge...

Remerciement_pour_Nadine Je vous mets la photo en petit car elle n'est pas terrible... aller voir sur son blog c'est mieux...

Et puis il y a aussi Claudie à qui j'ai envoyé le début d'un échange il reste un petit truc à finir à lui envoyer mais là j'ai oublié de faire une photo...

Et Moi j'ai reçu mon dernier échange organisé par Francine et de Francine... J'ai été très gâtée et tout me plaît...

Echange_re_u_de_Francine___001

Publicité
Commentaires
B
Oh oui tu m'as pourrie gâtée..que de belles choses!!! je suis toujours très touchée par ta grande générosité!!! gros gros bisous et mille merci!!!<br /> tes poulettes sont trop mimi!!! j'adore!!!
Répondre
F
Et bien je suis très contente que tu l'apprécie. Ce fut très charmant de faire cette échange avec toi et les autres.<br /> <br /> À plus, pour un autre échange ou autres.<br /> <br /> Francine
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité