Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
25 avril 2008

Juste comme ça...

Soit pour le plaisir des yeux, soit pour le plaisir d'offrir...

J'ai découvert en lisant un article sur le blog de Michèle qui elle m'a emmené chez Béa (ça c'est l'aventure des blogs), un très jolie site et blog d'objets à offrir ou à s'offrir... Allez voire par là Le Site et Le Blog... 

AIMANTS

(Je me suis permise de leur empreinter une petite photo pour vous donnez envie...)

Publicité
Commentaires
V
oh quel beau lien je ne connaissais pas merci
Répondre
A
Véro, merci pour ces bonnes adresses. je vais y faire un tour.<br /> Bon dimanche à vous deux<br /> Anne
Répondre
C
Superbe!
Répondre
B
ah zut mon commentaire n'est pas parti.. je disais super la NL marche..yes!!<br /> comme c'est beau là où tu nous emmène..mais bonjour le porte monnaie!!!!!!!!!!<br /> bisous et bonne fin de semaine
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité