Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
17 avril 2008

1/4...

C'est le résultat de trois mois, j'ai un doute sur le fait qu'elle soit terminée pour le 15 septembre... Vous avez devinez ???

Nappe_D_cembre_en_Fleurs___011___17_Avril___1_c_t__termin_

Je vous mets le résultat d'un peu plus près...

Nappe_D_cembre_en_Fleurs___011___17_Avril___1Nappe_D_cembre_en_Fleurs___011___17_Avril___2Nappe_D_cembre_en_Fleurs___011___17_Avril___3Nappe_D_cembre_en_Fleurs___011___17_Avril___4

Bien je vais faire une petite pose nappe pour continuer et voir terminer le BDD pour Maman... Bientôt une petite photo...

Publicité
Commentaires
N
je ne suis pas sûre que Carine puisse en dire autant de sa nappe aux légumes ! vu le travail que cela représente c'est déjà pas mal ! bonne continuation !!!
Répondre
M
WOOOOO trop beau<br /> je viens de m'abonner à ta lelttre j'espère que ca marchera<br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
J'ai la m^me qui m'attends dans ma corbeille....Bravo pour tienne<br /> Bisous et bonne fin de journée!
Répondre
B
oh la la mais qu'elle est belle.. c'est un vrai monument..je t'admire!! je n'arrive pas à broder le blanc mes yeux ne veulent pas.. alors j'imagine le travail que ça doit être!!! pfou!!! je te félicite... bravo et ne te décourage pas.. continue sur ta lancée!!! gros bisous
Répondre
A
Oui, déjà un grand bravo pour cette belle avancée. Tyu t'impatiente mais c'est déjà beaucoup. C'est drôlement long à broder, j'imagine!<br /> Courage pour le BDD de Gisèle!<br /> Bisou<br /> Anne
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité