Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
10 avril 2008

Petite bricole du jour...

Un petit morceau de lin, du fil "Hortensias fanés" de l'Atelier du Pic Vert, l'Abécédaire du Livre "Mots tendres au point de croix", une boîte à mouchoire, vous mélangez le tout avec un peu de peinture et voilà le résultat : Boite___Trucs_de_filles___003

Le tout ira dans mes toilettes avec des Trucs de filles dedans...

Sinon demain je m'absente jusqu'à Samedi je vais au Théâtre à Paris avec ma Meilleure Amie voir mon Frère qui joue, j'ai pas pensé plus tôt lui faire un peu de pub mais il joue jusqu'à Dimanche au Théâtre de la Commune "Anagrammes pour Faust"... (cliquer pour en savoir un peu plus). Comme vous vous en doutez je suis sa première fan ...

Chouette du coup je vais pouvoir broder dans le train...

Publicité
Commentaires
T
C'est vraiment une bonne idée et somme toute assez facile à réaliser... Merci pour y avoir pensé.<br /> <br /> Amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> Edith
Répondre
B
génial... le fil est très beau... et ça rend super bien..tu as raison d'être fan de ton frère ... je vois quand mes enfants jouent dans leur petite troupe de théâtre amateur.. j'ai une grosse boule au ventre!!!.. rien que de penser que dans 3 semaines ils auront leur week end de représentations..<br /> vivent les artiste!!!!
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité