Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
15 janvier 2008

Le Mardi c'est ravioli...

Euh excusez moi c'est jour de Ufo en-cours...

Et comme nous sommes le 15, que Souricette ramasse les copies alors je m'exécute comme bonne élève (contrairement au temps jadis sur les vrais bancs d'écoles)...

Coeur_dentelle___Ufo_en_cours___004

J'avance bien je pense qu'il sera très vite fini... et donc il faut déjà que je réfléchisse à un nouveau Ufo...

Au fait pour répondre a Notre Caribouc cendrée je brode un soir ou deux dans la semaine sur mon Ufo mais je n'ai pas de jour déterminé... C'est quadn l'envie me prend...

Publicité
Commentaires
S
j'adore ce coeur dentelle, il est sur un de mes murs du salon !!<br /> bonne journée
Répondre
V
il faudrait que je fasse comme toi finir qq UFO ..
Répondre
B
c'est toujours ausi délicat cette dentelle...c'est une bine bonne chose que de continuer sur cet UFO!!
Répondre
C
Je me sens comme la Galinette du même nom : entourée dangeureusement par les Pestouilles ;o)))
Répondre
C
En tout cas, ça avance bien vite et c'est joli comme tout ! <br /> Je suis sûre que tes armoires croulent sous les UFOs, tu n'auras aucun souci à en trouver un nouveau ;o)
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité