Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
3 janvier 2008

Encore des petites choses anciennes...

J'ai une fois encore pris des photos de broderies faites il y a déjà quelques années ces deux là ont aussi été offerte à mes beaux-parents pour la fête des mères et des pères...

Un coeur chocolat pour belle-maman qui l'aime beaucoup... Coeur_chocolat___Th_r_se___001 en bas à droite j'ai fait avec de la pâte fimo une petite plaque de chocolat... et pour beau-papa je lui avait fait un Calendrier du potager car il fait beaucoup de jardinage Calendrier_du_Potager___Ren____001...

Voilà se sera tout pour aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
M
Bon comme moi tu dois aimer I.V. J'ai également cette grille et j'adore ton petit carré de chocolat . Personnalisation très originale et .... à croquer<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
Je les connais ces 2 broderies, elles sont très belles, le calendrier du potager est magnifique ! <br /> Ils sont gâtés tes beaux-parents !
Répondre
B
j'ai envie de croquer dans ce coeur en chocolat!!! et ce calendrier est vachement beau!!! super tes "vieilleries"!!!
Répondre
F
J'aimerais moi aussi savoir de qui est la toile du calendrier du potager, elle est particulièrement intéressante.<br /> <br /> À plus,
Répondre
S
Superbe ce calendrier potager: tout ce que j'aime! Bravo! De qui est cette grille?<br /> As-tu reçu mon p'tit plus dans le cadre du sal GBB&CO? J'ai peur qu'il ne se soit perdu!<br /> bizzzzzz
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité