Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion des croix...
26 novembre 2007

Un petit cadeau...

Il est tout petit mais qu'est-ce qu'il est beau... Il vient de Québec, c'est Francine une très très gentille brodeuse que j'ai rencontré grâce à un RR et avec qui (et d'autres bien sur) je fais une petite ronde de cadeaux... Elle me l'a offert pour mon mariage... Francine je te redit ici devant tout le monde un TRES GRAND MERCI...

Allez je vous le montre...

Francine_pour_mariage___001

Il est accroché en bonne place dans mon salon...

Publicité
Commentaires
V
magnifique ce coeur
Répondre
F
Je suis contente qu'il soit arrivé, je commençais à avoir la frousse. Je suis surtout contente que tu l'aimes, car j'ai beaucoup aimé le broder pour toi.<br /> <br /> À plus pour la suite,
Répondre
B
il est divin ce coeur et cet encadrement...vraiment bravo à la réalisatrice!!! c'est super!!
Répondre
Ma passion des croix...
Publicité
Publicité